Retour sur le concert du 17 janvier

Le concert organisé le 17 janvier dernier a été un réel succès. En effet, malgré le froid extérieur, un public nombreux est venu applaudir le talent de Coralie AMEDJKANE, organiste titulaire, dans trois pièces de Mozart pour orgue seul.

En seconde partie, l’Octuor Francilien, qui pour la circonstance avait porté son effectif à treize instrumentistes à vent, nous a fait entendre la Gran Partita, du même Mozart.

La qualité acoustique de l’église, jointe à la variété de ce programme, à la fois festif et poétique, ont également enchanté auditeurs et interprètes, tous désireux de renouveler ce moment musical.

Nous vous convions donc, dimanche 7 mai après-midi, à un nouveau concert qui accueillera des musiciens déjà professionnels et de grands élèves confirmés issus de trois conservatoires de la communauté GPSO : Chaville, Issy-les-Moulineaux et, bien sûr, Ville d’Avray.

Ce dimanche 7 mai sera donc pour beaucoup l’occasion d’apprécier en direct l’excellent travail accompli dans ces établissements.