Concert du 12 juin 2018

Le mardi 12 juin prochain, à 20h30 en l’église St Nicolas-St Marc, les Amis de l’orgue vous invitent au dernier concert de leur saison 2017-2018.

A cette occasion, ils accueilleront une nouvelle fois l’Octuor francilien, qui avait déjà remporté un très vif succès en janvier 2017, lors d’un concert consacré à Mozart.

Ces brillants musiciens consacreront cette fois-ci l’essentiel de leur programme à la Sérénade de Dvorak pour instruments à vent; mais nous entendrons également la hautboïste Irène de Assis interpréter en soliste (après avoir momentanément quitté son pupître au sein de l’octuor) une sonate de Marcello pour orgue et hautbois.